Tom Lowe & Samuel Jablon

La galerie Jean-François Cazeau a le plaisir de vous inviter à son nouvel accrochage d'art contemporain "Tom Lowe & Samuel Jablon", du 22 Novembre 2018 au 26 Janvier 2019, à Sanremo.
Cette exposition est le résultat de la rencontre entre la galerie et Ballon Rouge Collective, une galerie belge dédiée à la promotion d'oeuvres de jeunes artistes émergents à travers des expositions dans de nombreuses villes sélectionnées (Istanbul, Los Angeles, Sao Paulo, Londres, Paris ...). Représentés par Ballon Rouge, ces deux artistes seront présentés dans l'espace d'exposition Italien de la Galerie Jean-François Cazeau.

Tom Lowe, artiste britannique né à Newcastle en 1982, produit en 2016 une série de dessins, dont les images sont prises sur Internet ou les médias sociaux. Sa série devient alors une représentation de l'abondance et de la nature variée des indices visuels que nous rencontrons chaque jour. Les images n'ont pas de narration globale ni de signification, mais parlent plutôt du manque même de signification et de voix narrative dans la façon dont nous interagissons avec les images et les personnes à travers nos appareils.

Samuel Jablon, né en 1987, est un artiste américain travaillant à New York. L'œuvre de Samuel Jablon explore le dialogue entre poésie et abstraction, dans un univers influencé par son quotidien New-Yorkais. Il s'inscrit dans la continuation d'artistes tels Christopher Wool et Alighiero Boetti, mélangeant mots et couleurs dans leur langage artistique.

Tom Lowe & Samuel Jablon

The Jean-François Cazeau gallery is pleased to invite you to its new contemporary art exhibition "Tom Lowe & Samuel Jablon", from November 22, 2018 to January 26, 2019, in Sanremo.
This exhibition is the result of the meeting between the gallery and Ballon Rouge Collective, a Belgian gallery dedicated to promoting works by young emerging artists through exhibitions in many selected cities (Istanbul, Los Angeles, Sao Paulo, London, Paris ...). Represented by Ballon Rouge, these two artists will be presented in the Italian exhibition space of the Galerie Jean-François Cazeau.

Tom Lowe, a British artist born in Newcastle in 1982, produced in 2016 a series of drawings, whose images are taken on the Internet or social media. His series then becomes a representation of the abundance and varied nature of the visual cues we encounter each day. The images have no global narration or meaning, but rather speak of the very lack of meaning and narrative voice in the way we interact with images and people across our devices.

Samuel Jablon, born in 1987, is an American artist working in New York. The work of Samuel Jablon explores the dialogue between poetry and abstraction, in a universe influenced by his daily New Yorkers. It is a continuation of artists such as Christopher Wool and Alighiero Boetti, mixing words and colors in their artistic language.